Bots

Exposez vos idées et suggestions pour Tetra Master Online !
TymGiu

Bots

Messagepar TymGiu » 19 décembre 2015, 19:12

Lorsque que personne n'est présents/dispos pour jouer, avoir la possibilité de jouer vs des bots de différents niveaux, et des gains proportionnelles aux niveaux des bots....
Qu'en pensez-vous?
Image
Surprise

Re: Bots

Messagepar Surprise » 20 décembre 2015, 03:02

C'est une suggestion qui avait déjà été émise, et que j'ai effectivement oublié de remettre. L'idée est bonne, mais en revanche, je suis contre le fait que l'on puisse avoir des gains (de toute sorte, exp, gils, évolution de carte), car cela rendrait le jeu beaucoup trop facile. Et de plus, ce n'est pas le but, une IA n'aura jamais la même façon de jouer qu'un être humain, le but est de jouer entre joueurs.
«Quand t'es là on ne pense pas à toi, mais dès que t'es pas là on a envie de toi et d'être avec toi, un peu comme... un Kinder.»
TymGiu

Messagepar TymGiu » 20 décembre 2015, 07:29

Comme quoi que les idées traversent plusieurs esprits...
Ok pour les gains, ta réaction est totalement valable... même si je pensais à des gains nettement plus faibles à la base sauf vs des IA de niveau " Hard "
Image
essamay

Messagepar essamay » 24 juin 2016, 19:32

c'est vrai qu'il serait interessant de pouvoir se battre contre des IA et je pense avec un gain minime : 1 gil ou +1 sur une comp' d'une carte lors d'une réussite contre un gros IA, pour que les joueurs puissent s'améliorer quand il n'y a personne...