Retourner sur le site

FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Index du Forum » Discussions générales
Auteur Message
MiKa
Directeur

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 3:15 pm Répondre en citant

Pour commencer, le projet Tetra Master Online, même s'il en a tout l'air, n'est pas mort.

Cependant, il faut reconnaître que le parcours de son développement a été semé d'embûches. En effet, même si le développement du projet a démarré en avril 2007, celà ne fait, effectivement, pas 2 ans et demi que j'y travail. (Vous vous doutez bien que ce serait déjà fini sinon ...)

Historique des périodes actives du développement du projet :
- Mi-avril 2007 > Début mai 2007
- Mi-décembre 2007 > Début janvier 2008
- Début octobre 2008 > Mi-octobre 2008
- Fin juillet 2009 > En cours ...

Comme vous le constatez, avec ces périodes mises bout-à-bout, celà ne fait que deux petits mois où j'ai effectivement travaillé sur le projet.

Pourquoi ? Me direz vous. Et bien durant ces 2 dernières années, j'ai eu beaucoup de problèmes personnels (sans vouloir entrer dans les détails), ce qui a petit à petit détruit ma motivation de travailler sur TMO et je l'ai ainsi mis de coté, malheureusement. De temps en temps, la motivation me revenait quelque peu et je m'y remettais aussitot mais celà ne durait jamais très longtemps ... car les problèmes affluaient toujours ...

J'estime que je vous devais des explications. Bref, passons ... !

Vous aurez remarqué dans l'historique que j'ai repris le développement de TMO depuis fin juillet. J'espère, cette fois, que je pourrai enfin aller au bout de ce projet dont le développement (et l'attente, pour vous) n'a que trop duré.

Voici, à présent, une capture d'écran de TMO dont vous n'aurez pas de peine à reconnaître de quoi il s'agit !

(Je ne divulguerai pas de détails quant à cette capture d'écran, vous aurez la joie de découvrir les différentes features de TMO à la sortie de ce dernier.)

Finalement, je tiens à m'excuser pour ce manque d'information vis à vis de la communauté du Forum, je tâcherai de mieux vous tenir au courant désormais.

Je vous remercie de votre fidélité et j'espère vous voir nombreux à la, ô combien tant attendue, sortie de Tetra Master Online !

Amicalement.

Tetra Master Online
http://tmo.nitroconcept.net/site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Surprise

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 7:26 pm Répondre en citant

Ah, du nouveau !
Ca peut se comprendre que tu n'y ai pas travaillé non stop, chacun ses problèmes.
En tut cas, encore une capture d'écran qui promet de belles choses...

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 8:09 pm Répondre en citant

Quel excitation ! Je ne tiens plus en place Shocked

Merci MiKa ! Et courage ! Wink

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 4:55 pm Répondre en citant

Enfin des nouvelles ! A peine je trouve un pc dans les vacances que je tombe sur ça x)

Et bah, franchement, chapeau, les graphismes sont vraiment extras ! On remarque même un onglet "compétence" signe de tout de même quelques "plus" par rapport à la version originale du Tetra Master x)
Je suis vraiment impatie bon courage pour la suite !

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 11:39 am Répondre en citant

Bah, on te comprend en meme temps... Vaut mieux d'abord résoudre ses problèmes avant d'essayer de s'en créer de nouveaux. Confused

De plus, en faisant trainer autant (sans rien de péjoratif ni remarque négative), tu nous mets l'eau à la bouche plus longtemps, et tu permets au TMO de s'enrichir de futurs joueurs qui n'auraient peut-etre pas eu envie jusque là... Voir les différents trailers et bandes-annonces, ça sert quand meme à faire saliver.

Pour finir, je crois que tout le monde se doute (en tout cas moi Very Happy ) que plus le jeu met de temps à sortir, plus il sera beau. Wink

En tout cas, BRAVO pour un tel dévouement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doht3M

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 11:49 am Répondre en citant

Trop cool des nouvelles =)
J'ai bien crue que le projet était abandonné... mais en tout cas bravo à vous et vivement cette sortie tant attendu !! =)

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 2:42 am Répondre en citant

Je viens tout juste de découvrir l'existence de cet ambitieux projet.

C'est une excellent idée et j'ai très hate de pouvoir y jouer !!
Je vais d'ailleur dès maintenant en faire la promotion à tous mes amis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyo

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 9:36 pm Répondre en citant

Wouhou ! Tetra Master est de retour !
Enfin, je jubile ! Very Happy En tous cas, tu as raison de faire ça, si la motivation n'est pas là, la qualité s'en ressentira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Tonberry

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2009 5:27 pm Répondre en citant

Je viens de decouvrir ton projet ! J'espere que tu lachera pas prise ! car tu te serai donné du mal pour rien ! Puis la tu a entre les mains quelquechose qui satisferai beaucoups de fans ! Bon courage !

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:55 pm Répondre en citant

bonsoir, je suis très fan de ce jeu, j'ai cherché à le jouer en dehors de ma console et je suis tombé sur ce projet, qui est super !
Bon courage et ne lâche surtout pas prise !
david991

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 6:44 pm Répondre en citant

plz kand il sera pret ce projet je l'att

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent